la section BABY FOOT accueille les enfants de 4 à 5 ans ...

07/08/2019 19:32 - publié dans Ecole de foot

  Suite au succès de l'initiative de KEVIN SAUVEY mise en pace l'an passé qui avait accueilli plus de 10 jeunes footballeurs le AGNEAUX FC remet en place cette saison une section BABY FOOT. 

  Nous accueillons les enfants âgés de 4 à 5 ans qui ne peuvent signer une licence officielle qu'à 5 ans révolus.   

  La section BABY FOOT fonctionnera le samedi matin ( horaires à définir ) sous la responsabilité de notre éducateur Valentin MESNAGE. Elle sera exclusivement axée sur une découverte ludique du football , les jeunes inscrits ne pourront pas participer à des compétitions officielles.. 

   - vous signerez un engagement de participation et réglerez une cotisation symbolique de 50 euros et fournirez un certificat médical autorisant votre enfant à la pratique du football et une attestation de votre assurance responsabilité civile . 

    Le club vous offre 2 séances de découverte avant de vous engager pour la saison. Votre enfant pourra apprendre à jouer au football  et découvrir le plaisir d'un sport collectif dans un environnement encadré .  Au bout des 2 entraînements un entretien avec le responsable de l'Ecole de foot permettra soit de valider l'aventure pour une année soit d'attendre un peu …..

  INSCRITIONS DES LE DEBUT SEPTEMBRE .   Vous pouvez déjà nous adresser un mail    (agneauxfc@bbox.fr ) ou vous inscrire sur le site , le nombre de places sera limité à 15 "jeunes talents "

     



District